samedi 27 décembre 2008

Modifier la playlist Orange

Ma méthode pour intégrer ma clé personnelle dans la playlist Orange :

De part la méthode précédente, j'ai dans mon presse papier un lien mms avec la fameuse clé.

Pour me faciliter la tâche j'utilise Notepad++ un bloc note plus évolué que celui livré en standard dans Windows. (il accepte entre autre les longues chaines de caractères dans sa fonction "remplacer".

Dans ce Notepad, j'ouvre 2 Documents :
  1. La playlist originale que j'ai nommé "orange.m3u"
  2. Sa copie modifié ou à modifier, nommé "télé.m3u"

Dans le document "orange.m3u", je clique sur le bouton "remplacer" (ctrl H pour faire plus rapide), j'obtiens la boite de dialogue suivante :


  • Dans le champs "Rechercher", j'écris : 00
  • Dans le champs "Remplacer", je colle mon URL (ctrl V), que je nettoie en supprimant : "mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-3" pour ne laisser que la clé.
Je clique sur "Remplacer tout", puis "Fermer"
Je fais "ctrl A" pour sélectionner l'ensemble du document, que je copie en faisant "ctrl C"

Et la seulement j'ouvre le Document "télé.m3u" (ma liste de lecture finale)
et je fais "ctrl A", "ctrl V", "ctrl S" (sélectionner, coller, sauvegarder)


En Fermant Notepad++, je n'enregistre pas les modifications de ma playlist originale !
Bien entendu, Notepad++ ouvrira à chaque fois automatiquement mes 2 documents !

Bon c'était un peu laborieux, mais à l'usage la manip est rapide (faute de mieux).

NB. Si vous utilisez ADSL TV, vous pouvez gagner encore un peu de temps en travaillant directement sur le fichier : "adsltv.txt" contenant vos chaines perso (dans le répertoire racine du logiciel).

En attendant d'automatiser un peu tout ça :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.