mercredi 12 août 2009

Encodage Ver. 1.899

Pour test car intégration du format "IPOD", et n'ayant pas d'Ipod dernière génération pour pouvoir tester... j'ai besoin de vos retours !!

Pour vos premiers essais, privilégiez les formats de sortie pré-définis (4/3; 16/9, etc....), en effet j'ai paramétré ceux-ci dans le strict respect de la divisibilité par 16 des rapports H/L. Le Format "Automatique" ne respecte pas pour l'instant cette règle, j'ai aussi besoin de vérifier si elle est nécessaire.
L'encodage respect pour le reste les préconisation d'Apple, donc... ça devrait aller wink

Comme vous pourrez le constater, vous pouvez choisir 2 tailles de vidéo définis par leur largeur : 640 et 320...
Ainsi une vidéo 4/3 fera 640X480 ou 320X240 en fonction de vos besoins et des capacités de votre Ipod

Je sais Itunes chatouilleux concernant le format des vidéos à envoyer vers ses Ipods... alors plus que jamais j'ai besoin de vos retours.

Et si tout va bien, je pourrais passer au format suivant, celui spécifique à la PSP !!

Pour le reste, quelques modifications mineures, quelques bugs en moins aussi...

Téléchargement Encodage Ver. 1.899

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.