mardi 14 avril 2009

TV Orange Dernière Version

Ver 0.92 Mardi 14 Avril 2009
Bugs corrigés :
les fichiers indésirables sur le bureau
l'install sous vista (cependant veuillez à lancer TV Orange en mode Admin vu qu'il ne le fait plus automatiquement au premier lancement (modifier le raccourci en conséquence)
Les liens de téléchargement sont à jour ;)

Bon tout semble OK là... Alors @+

Mise à jour de sécurité (Ver TV Orange_0.91) même liens.
Oui je pense que c'est la dernière version à laquelle je participerai au développement !!

Depuis le début de l'aventure je cherche à me passer d'explorer (ou d'un autre navigateur) pour faire cette requête de clé.
C'est fait !
Le script interroge (quasi) directement le serveur, pas de temps d'attente donc, moins de défaillances... certainement même moins qu'avec la plateforme orange.

Le plus long, c'est la configuration des playlists donc si certains "plugins" ne vous servent pas vous pouvez en supprimer !

Nul doute qu'un certain nombre de personnes ayant des problèmes avec les anciennes versions de TV Oranges seront heureux de découvrir celle-ci !

Le reste du script n'a pas changé mais attention cette version ne gère pas les chaines payantes !!!!!!
Je n'y suis pas abonné donc je n'ai pu développer !!

Maintenant, la recherche de chaine met environ 1 seconde peut-être même moins... alors ce mode de fonctionnement (en résident) à fait son temps ! Je peux le dire, je l'avais imaginé avec MrLargo.
Mais pour l'instant c'est la seule solution pour gérer la programmation d'enregistrement... juste le temps d'en imaginer une autre wink non là je triche un peu... je sais !

Il est temps de passer à une autre aventure.... Orange bien entendu smile

TV Orange Final
Pour l'install... pas la peine de retirer l'ancienne, les nouveaux fichiers écraseront les anciens !
Bonne télé good1

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.