mercredi 11 mars 2009

ZGuideTV Orange maj ver 1.3

Nouvelle version de mon Pack Setup Orange : Télécharger ici


TV Orange : correction d’un petit bug cette version ne sera installée que si TV Orange à été installé par mon Pack précédent.

GetASFStream : nouvelle version de GAS avec une amélioration semble t-il concernant la capture des fichiers RSTP

ZGuideTV Orange :
• Possibilité de choisir son lecteur de flux --> Option « lecture et enregistrement » dans le menu programmation.
• Mise à jour des programmes faite automatiquement lors de la mise à jour normale de la clé Orange (soit par défaut à 3h du matin. La mise à jour manuelle reste disponible le reste du temps wink
• Possibilité de créer soit même le fichier XMLTV pour les programmes, au lieu d’en télécharger un tout fait. L’avantage ? Si le lien de téléchargement actuel n’est plus bon vous aurez la possibilité de créer cette base de donnée (enfin votre Ordinateur)…. Cette fonction est déjà opérationnelle, seulement comme je n’ai pas développé l’interface de paramétrage, je laisse ça en suspend……
• Quelques modifications mineures sur l’interface et l’interaction des différents programmes.
Seuls les éléments nécessaires à la mise à jour de votre système seront installés

Et comme je n'ai rien fait encore pour ça :
- Il est préférable après l'installation de paramétrer comme bon vous semble les options "lecture et enregistrement" dans le menu "programmation"
- Pour les utilisateurs de vista, paramétrer ZguideTV en mode Admin, ça je ne sais pas encore le faire avec vb6 sad

Bon Programme Télé wink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.